Lorem ipsum dolor sit amet

Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vestibulum erat at neque fermentum, in auctor justo hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce id felis tempor, mollis ligula ac, iaculis massa. Aliquam nec mollis neque, eget laoreet nibh. Vivamus dictum tempor enim, a porttitor dui lacinia vitae.

2 Comments

  • Avatar
    Mary
    Dec 11, 2019

    Perfect!
    Mary

  • Avatar
    Lera
    Dec 11, 2019

    D'autres herbes, comme le palmier nain, que certains hommes prennent pour l'hyperplasie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate) et les suppléments de mélatonine, que certains hommes espèrent que cela ralentira la progression du cancer de la prostate, peuvent augmenter leur risque de saignement lorsqu'ils sont pris avec d'autres médicaments comme aspirine, ibuprofène, naproxène, anticoagulants ou médicaments antiplaquettaires.
    Un autre problème est qu'il n'est pas clair à 100% si les herbes et les suppléments pourraient protéger contre le cancer de la prostate ou ralentir sa croissance https://lerafame.com/#france. Il existe également des inquiétudes selon lesquelles ils pourraient même augmenter votre risque.
    L'une des études les plus médiatisées sur les suppléments et le cancer de la prostate est l'étude SELECT (Selenium and Vitamin E Cancer Prevention Trial), qui a exploré l'utilisation des suppléments de vitamine E et de sélénium. Des études préliminaires ont suggéré que les deux pourraient réduire le risque de cancer de la prostate chez l'homme. Pourtant, les résultats SELECT, publiés en 2011 dans JAMA, ont révélé que les hommes qui prenaient des suppléments de vitamine E avaient un risque accru de 17% de cancer de la prostate par rapport aux hommes qui prenaient un placebo.

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment:
Type Code