Cras in sem in arcu ultrices

Cras in sem in arcu ultrices
Cras in sem in arcu ultrices egestas sit amet nec metus. Suspendisse magna nisi, cursus ut condimentum eu, dapibus at dolor. Sed venenatis sapien quis urna consequat, quis tempor neque porttitor. Vivamus iaculis eleifend varius. Vestibulum quis justo massa. Mauris et eros mollis, placerat mauris nec, mattis purus.

1 Comments

  • Avatar
    Della
    Dec 11, 2019

    En 2014, les chercheurs, à l'aide des données de l'étude SELECT, ont constaté que des doses élevées de vitamine E (400 unités internationales par jour) ou de sélénium (200 microgrammes par jour) ne montraient aucun avantage chez les hommes à risque de cancer de la prostate et, dans certains cas, les suppléments posaient même un danger. Par exemple, ceux qui avaient déjà des niveaux de sélénium élevés au lancement de l'étude ont augmenté leur risque de cancer de la prostate de haut grade de 91% après avoir pris les suppléments de sélénium http://assises-esr.fr/sildenafil. De plus, chez les hommes à faible taux de sélénium, la supplémentation en vitamine E a augmenté leur risque total de cancer de la prostate de 63% et leur risque de cancer de haut grade de 111%.
    L'essentiel est que les herbes et les suppléments ne sont pas des miracles, et bien qu'ils puissent bénéficier à certains hommes atteints de maladies de la prostate, vous devriez consulter votre médecin pour savoir s'ils peuvent soutenir votre choix de traitement, de gestion et de prévention.

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment:
Type Code